Kaspersky Internet Security

Un système de sécurité solide et puissant avec d’excellentes fonctionnalités supplémentaires

 

 

Pros:

  • Superbe protection antivirus et anti-malware
  • Fonction Safe Money
  • Faible impact sur le système

Les inconvénients:

  • Indice de protection inférieur à certains

 

 

Kaspersky

Kaspersky Internet Security n’est ni le niveau d’entrée ni le haut de gamme, mais il trouve un équilibre pour offrir le meilleur des deux. Vous disposez depuis longtemps de la puissante protection contre les virus et les logiciels malveillants qui fait la renommée de ce système, mais avec quelques extras qui le distinguent de la concurrence.

 

Kaspersky, au cours de mes nombreuses années de test de programmes antivirus, a systématiquement arrêté la plupart des menaces avant que les fichiers ne puissent être entièrement téléchargés. Cela signifie qu’en utilisant une protection en temps réel, Kaspersky n’offre pas aux logiciels malveillants la possibilité de se rapprocher de l’infection informatique. De plus, c’était l’un des rares programmes qui m’ont empêché d’accéder à tous les programmes de phishing que j’ai utilisés lors des tests. Certaines de ces menaces ont été conçues pour ressembler à des pages de connexion légitimes pour Facebook, PayPal, Instagram et Twitter, je suis donc très confiant dans la recommandation de Kaspersky Internet Security pour un usage domestique.

 

Ce programme antivirus de base comprend également une surveillance par webcam ainsi que des outils de navigation sécurisés qui signalent et bloquent l’accès aux sites Web malveillants et garantissent l’accès aux comptes bancaires et professionnels à partir d’un site Web légitime. Pour vous offrir encore plus de sécurité, tous les programmes antivirus de Kaspersky incluent un clavier intégré au navigateur. Cela vous permet d’entrer des noms d’utilisateur et des mots de passe, ou d’autres informations sensibles, dans des champs de texte sans vous soucier d’un keylogger qui l’attrape.

 

Kaspersky a reçu une enveloppe plutôt laide en raison d’accusations, il y a quelques années, d’un éventuel filtrage des informations collectées depuis les ordinateurs des utilisateurs de Kaspersky vers le gouvernement russe. Par mesure de précaution, les États-Unis ont interdit l’utilisation des programmes Kaspersky. tout ordinateur de ses départements. Mais pour la plupart des gens, Kaspersky va bien.

FAQ

Kaspersky est-il gratuit?

Kaspersky Free est une solution de sécurité entièrement gratuite qui n’affiche pas de publicités tierces. De plus, Kaspersky Free ne collecte pas vos données personnelles.

Vaut-il la peine d’acheter Kaspersky?

Kaspersky vaut-il la peine d’être dépensé? Oui, je le recommande vivement! Non, je dirais que cela dépend vraiment de vos besoins (les contrôles parentaux sont utiles pour certaines personnes), mais ne vous laissez pas entraîner à payer pour la récupération de fichiers, le gestionnaire de mots de passe ou “ garder mon ordinateur en sécurité. . conditions de travail ”. .

Kaspersky peut-il supprimer les logiciels malveillants?

“Les fonctionnalités de Kaspersky Anti-Virus incluent la protection, la détection et la suppression en temps réel des virus malveillants, chevaux de Troie, vers, logiciels espions, logiciels publicitaires, enregistreurs de frappe et numéroteurs automatiques, ainsi que des rootkits de détection et de suppression. Il inclut également des mises à jour automatiques instantanées via le” Kaspersky Security Service “réseau”.

Kaspersky est-il sûr?

Meilleure réponse: Oui, Kaspersky peut être installé et utilisé en toute sécurité. De plus, c’est l’une des meilleures solutions antivirus disponibles. J’utilise personnellement Kaspersky sur beaucoup de mes ordinateurs personnels et je profite d’une excellente protection sans subir de traînée. Kaspersky dispose d’un programme de collecte de données.

Conclusion:

Kaspersky utilise très peu de ressources et offre une surveillance par webcam, des outils de navigation sécurisés et bloque automatiquement les sites malveillants. Les sentiments concernant le service sont partagés, mais il fonctionne très bien et ne coûte pas cher par an.

Leave a Comment