Table of Contents

Face App: voyez votre visage dans le futur et le passé pour iPhone et iPad

Face App est une excellente application d’éditeur de visage AI. Vous pouvez prendre une photo de votre visage et voir les changements apportés par la technologie IA.

Fonctionnalité de l’application Face

Vous pouvez voir votre visage plus jeune ou plus âgé

Vous pouvez ajouter un beau sourire

Vous pouvez échanger le sexe de votre visage.

Ajoutez des lunettes de soleil, des barbes et des sourires

Transformez votre visage en utilisant l’intelligence artificielle en un clic avec l’application Face pour iPhone et iPad!

Nom complet de l’application sur l’App Store: FaceApp – AI Face Editor

Prix de l’application: gratuit

Évaluation actuelle de l’application: 4.73737

Type d’application: photos et vidéos

Fournisseur d’application: FaceApp Inc

FAQ

Comment fonctionne l’application pour le visage?
Comment fonctionne FaceApp? L’application utilise des réseaux de neurones, un type d’intelligence artificielle, pour effectuer ses transformations faciales. … Si vous avez trop de photos dans votre galerie, l’application peut également scanner votre photothèque et extraire uniquement les photos avec des visages.

L’application Face coûte-t-elle quelque chose?
FaceApp est une application gratuite avec un seul achat intégré. Voici ce que vous obtenez si vous payez 3,99 $: Sans publicité: vous ne verrez plus d’annonces lorsque vous utilisez l’application. Pas de filigrane: vous avez la possibilité de supprimer le filigrane FaceApp.

FaceApp vole-t-il vos photos?
La bonne nouvelle est que FaceApp ne volera pas toute votre photothèque. Cependant, certaines de vos images finiront sur ses serveurs. FaceApp n’est pas la première application de retouche photo innovante qui vous permet de changer votre coiffure, de lisser certaines rides indésirables ou de voir à quoi vous pourriez ressembler dans 50 ans.

La suppression de FaceApp vous protège-t-elle?
Si tout cela vous donne envie de repenser FaceApp, la suppression de l’application elle-même ne suffit pas à protéger vos photos. Vous devrez demander que vos données soient supprimées des serveurs FaceApp. FaceApp a déclaré à TechCrunch que les utilisateurs peuvent demander la suppression des données en utilisant la fonction «signaler un bug» de l’application.

L’application Face est-elle sûre?
Les ingénieurs de Google se sont penchés sur la sécurité de l’application. Et des chercheurs indépendants en cybersécurité ont déclaré au New York Times que les préoccupations concernant FaceApp étaient exagérées. “Ce n’est pas une application malveillante, mais c’est l’une des nombreuses applications qui soulèvent des problèmes de confidentialité”, a déclaré Chrysaidos. «Ce n’est pas un problème urgent, mais c’est un problème généralisé.

Que fait FaceApp avec vos photos?
M. Goncharov a partagé une déclaration de la société selon laquelle FaceApp ne télécharge que les photos que les utilisateurs sélectionnent pour l’édition. “Nous n’avons jamais téléchargé d’autres images”, a ajouté le communiqué. “Nous pourrions stocker une photo téléchargée sur le cloud …” La plupart des images sont supprimées de nos serveurs dans les 48 heures suivant la date de téléchargement. “