Google Family Link

Que vous soyez parent de jeunes enfants ou d’adolescents, l’application de contrôle parental Family Link vous permet de définir des règles de base pour l’utilisation de vos appareils numériques. Vous pouvez mieux les accompagner dans leurs apprentissages, leurs jeux et leur navigation sur Internet, à distance depuis leur propre appareil.

Le système gratuit de contrôle parental Family Link vous offre plusieurs avantages :

Accompagnez votre enfant dans ses explorations

• Surveillez vos activités. Toutes les applications ne sont pas identiques. Avec les rapports d’activité, vous pouvez voir combien de temps vous passez sur vos applications préférées. Vous avez accès à des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels.
• Gérer vos candidatures. Avec les notifications, vous pouvez approuver ou bloquer les applications que votre enfant souhaite télécharger depuis le Google Play Store. Vous pouvez également gérer les achats intégrés et masquer des applications spécifiques sur votre appareil.

Contrôlez le temps que votre enfant passe devant votre écran

• Fixez des limites. Vous déterminez combien de temps les appareils de votre enfant peuvent être portés le plus longtemps possible pour l’aider à retrouver son équilibre. Family Link vous permet de définir des limites d’utilisation et un délai d’attente sur l’appareil supervisé.
• Verrouillez votre appareil. Lorsqu’il est temps de prendre l’air, de passer du temps en famille ou simplement de faire une pause, vous pouvez fermer le

Trouvez votre appareil

• Il est toujours réconfortant de savoir où se trouve votre enfant lorsque vous n’êtes pas à la maison. Si vous avez votre appareil Android avec, vous pouvez le localiser et voir son emplacement dans Family Link.

Une information important

• La disponibilité des fonctionnalités Family Link dépend de l’appareil de votre enfant. La liste des appareils pris en charge est disponible sur : Families.google.com/familylink/setup
• L’appareil Family Link vous aide à gérer les achats et les téléchargements de votre enfant sur Google Play. Cependant, votre enfant n’aura pas besoin de votre autorisation pour installer des mises à jour d’applications (y compris des mises à jour qui accordent des autorisations supplémentaires), des applications que vous avez déjà approuvées ou qui ont été partagées dans la salle. . . . . . bibliothèque familiale.
• Nous vous recommandons de vérifier les applications installées sur l’appareil supervisé de votre enfant et de désactiver celles que vous ne souhaitez pas qu’il utilise. Veuillez noter que certaines applications préinstallées ne peuvent pas être désinstallées.
• Avant de pouvoir localiser l’appareil de votre enfant ou adolescent, il doit être allumé, connecté à Internet et récemment utilisé.
• Family Link fournit des outils pour gérer l’expérience en ligne de votre enfant, mais l’utilisation d’Internet n’est pas sûre. Family Link est conçu pour permettre aux parents d’accompagner leurs enfants dans l’utilisation d’Internet et pour favoriser la discussion et l’échange.

Télécharger ici:

APPS STORE

GOOGLE PLAY