Cela arrive tout le temps. Vous commencez à ajouter des choses à votre liste de choses à faire, mais elles continuent à être oubliées et vous devez vous épuiser et tout faire en même temps. Ou peut-être avez-vous simplement besoin d’un moyen de noter une note rapide pour un accès facile plus tard. Avec ces applications de productivité, vous pouvez vous assurer de garder un œil sur vos humbles activités ou vos projets plus profonds.

 

source google play

Gestion des tâches robuste:
Todoist
Garder une trace de vos diverses tâches et projets peut être un vrai problème, mais Todoist peut vous débarrasser de tous vos soucis. L’application facilite la saisie rapide d’une tâche et vous permet de créer des projets, des balises, etc. afin que votre liste de tâches soit toujours organisée. Todoist s’intègre même à des applications telles que Gmail, Slack, etc., de sorte que vous pouvez ajouter les tâches dont vous avez besoin dès qu’elles apparaissent.
Gratuit avec IAP sur Google Play

source google play

Plus que de simples notes:
Google Keep
Gardez une trace de votre Evernote et de votre TickTick, Google Keep est avec moi jusqu’au bout et c’est 100% gratuit. Keep est une autre application Google qui devrait voir une mise à jour visuelle cette année. Pendant que j’attends toujours un thème sombre, les options étendues de 12 couleurs, l’ajout de sous-tâches aux listes de contrôle et l’intégration améliorée de Drive font de Keep le seul gestionnaire de tâches et tableau d’inspiration que j’utilise.
Gratuit sur Google Keep