Les meilleurs navigateurs.Bien que l’application Google facilite la recherche rapide de quelque chose, votre navigateur mobile fait le gros du travail. Certains de ces navigateurs mobiles sont devenus si puissants que vous pouvez installer des extensions, tandis que d’autres offrent l’expérience de navigation la plus privée possible. Et bon, l’un de nos choix offre même à ses utilisateurs la possibilité de faire de la pâte en naviguant.

Les meilleurs navigateurs se trouvent ci-dessous
source googleplay
Ol ‘reliable:
Google Chrome
Google Chrome est le choix de facto pour beaucoup, et pour une bonne raison: cela fonctionne. Google a travaillé sans relâche pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application tout en conservant un design frais et épuré. Lorsque vous utilisez Chrome, vous bénéficiez de presque toutes les fonctionnalités de l’application sur votre ordinateur, y compris des fonctionnalités de synchronisation qui vous permettent de lire quelque chose sur votre téléphone et de le télécharger sur votre PC.

Gratuit sur Google Play

source google play
Improved Browsing:
Mozilla Firefox

Firefox est déjà un favori des fans pour la navigation sur ordinateur. Jetez donc un œil à votre navigateur mobile. Il existe un blocage de suivi des annonces intégré, des contrôles de confidentialité avancés et des extensions qui vous donnent tous les outils dont vous avez besoin.

Gratuit sur Google Play

google play

Upgrade with Extensions:

Navigateur Internet Samsung Samsung
navigateur a finalement fait ses débuts dans le Play Store il y a quelques années et est beaucoup plus robuste que presque tout ce que vous trouverez. En plus des fonctionnalités de confidentialité intégrées, Samsung vous permet également de télécharger des applications tierces qui servent d’extensions. Si vous possédez déjà un appareil Samsung et utilisez ce navigateur, vous obtenez encore plus de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles ailleurs, telles que: Par exemple: B. Intégration dans Gear VR et plus encore.

Gratuit sur Google Play