Microsoft convertit actuellement son moteur de recherche Bing en Microsoft Bing dans le cadre d’un projet de rebranding. Alors que la grande majorité des gens l’appelleront probablement Bing, Microsoft a annoncé le passage à Microsoft Bing dans un article de blog. Microsoft n’explique pas en détail pourquoi le nom de la société a été ajouté à la marque Bing autrement que pour refléter “l’intégration continue de notre expérience de recherche dans la famille Microsoft”.
Ce changement de marque signifie que Bing utilise désormais son propre logo mis à jour et le logo Microsoft Bing sur la page d’accueil du moteur de recherche. On ne sait pas si Microsoft supprimera éventuellement le logo Bing en faveur de ce logo centré sur Microsoft, ou utilisera simplement les deux à l’avenir.
Les gens oublient souvent qu’il existe de nombreuses façons de trouver des sites Web, des itinéraires, des vidéos et des photos sur Internet. Il existe en fait de nombreuses bonnes raisons d’essayer des alternatives au leader du marché Google, et l’application iPhone Bing en montre plusieurs. Bing a un beau design qui est clair et facile à utiliser. En ce qui concerne les fonctionnalités, l’application Bing peut suivre et ajouter des entrées vocales et de caméra ainsi que des informations locales. De plus, l’écran d’accueil de l’application Bing contient des astuces locales et des suggestions de messages au lieu d’un champ de recherche vide.
Microsoft expérimente les logos Bing depuis quelques mois. Certains de ces travaux sont publiés temporairement sur le moteur de recherche de l’entreprise. Le géant de la recherche a également décidé ces dernières années d’ajouter Microsoft à plusieurs de ses produits, notamment le passage du Windows Store au Microsoft Store et le récent passage d’Office 365 à Microsoft 365. Microsoft Edge et Microsoft Teams utilisent tous deux Microsoft. Marques, tandis que Surface et Xbox ont largement échappé aux efforts de marque de Microsoft jusqu’à présent.
Parallèlement à ce changement de nom, Microsoft a progressivement amélioré son produit Microsoft Search distinct qui prend en charge les résultats sur Windows, Office, etc. Microsoft Search est également affiché dans Bing afin que les entreprises puissent effectuer une sorte de recherche intranet de documents et plus encore.
FAQ
Le moteur de recherche Bing est-il bon?
La recherche vidéo de Bing est nettement meilleure que celle de Google. C’est la plus grande différence entre les deux (et pourquoi Bing a une sorte de réputation de “moteur de recherche porno”). … Bing propose plus de suggestions de saisie semi-automatique que Google dans la plupart des cas. Google n’en donne que quatre tandis que Bing en donne huit.
Quel est le moteur de recherche de Microsoft?
Microsoft Bing
Microsoft convertit actuellement son moteur de recherche Bing en Microsoft Bing dans le cadre d’un projet de rebranding. Alors que la grande majorité des gens l’appelleront probablement Bing, Microsoft a annoncé aujourd’hui le passage à Microsoft Bing dans un article de blog.