Table of Contents

Microsoft Edge est le navigateur Web développé par Microsoft pour remplacer Internet Explorer. Il a été publié en 2015 et est intégré aux consoles Windows 10 et Xbox One. Edge a été porté sur les téléphones iOS et Android depuis 2018. Avec l’application, vous pouvez naviguer sur Internet de manière plus contrôlée qu’avec d’autres applications. Avec Edge, vous pouvez bloquer les trackers et naviguer «en privé» pour une confidentialité maximale. Le navigateur utilise Bing comme moteur de recherche.

Comme de nombreux autres navigateurs comme Google Chrome, Microsoft Edge propose des extensions pour votre navigateur. Bien que Microsoft Edge fonctionne bien, il a du mal à s’imposer comme navigateur par défaut sur les ordinateurs et les smartphones du monde entier. L’application est souvent négligée au profit des produits Google Chrome ou Safari pour iOS.

source google playsource google playsource google play

Quelle est votre opinion sur Microsoft Edge?

Microsoft Edge est une application populaire pour ses utilisateurs. Il bénéficie de bonnes critiques dans les deux magasins. Sur iOS, il obtient une note moyenne de 4,4 / 5 pour 3500 avis. Sur le Play Store, cette note est de 4,5 / 5 pour plus de 175 000 avis.

3 raisons pour lesquelles vous devriez passer au navigateur Microsoft Edge

  1. Edge offre la meilleure confidentialité de navigateur que vous pouvez obtenir. Bien que vous puissiez utiliser les extensions Chrome pour ajouter plus de paramètres de confidentialité au navigateur, Edge empêche par défaut les annonceurs de vous suivre sur Internet. .
  2. Lecture sans distraction avec Immersive Reader. …
  3. Il est très facile d’organiser votre navigation.

FAQ

Edge est meilleur que Chrome?

Le nouvel Edge possède certaines fonctionnalités qui le distinguent de Chrome, telles que: Par exemple: B. De meilleurs paramètres de confidentialité. Il utilise également moins de ressources sur mon ordinateur que Chrome est connu pour être débordé. Peut-être plus important encore, les extensions de navigateur que vous trouvez dans Chrome sont également disponibles dans le nouvel Edge, ce qui le rend encore plus utile.

Microsoft Edge est-il gratuit?

Microsoft Edge est un navigateur Web gratuit qui a été recréé à l’aide du projet open source Chromium. Grâce à la dernière mise à jour, Edge fait désormais partie de la ligue des navigateurs Web qui concurrence directement Google Chrome. Contrairement à son prédécesseur, Edge peut être téléchargé sur plusieurs appareils tels qu’Android, iOs, macOS et toutes les versions de Windows.

Microsoft EDGE est-il bon?

Le nouveau Microsoft Edge est fantastique. C’est un changement massif par rapport à l’ancien Microsoft Edge, qui n’a pas bien fonctionné dans de nombreux domaines. Si vous avez déjà essayé de revenir à l’ancien Microsoft Edge, nous vous recommandons d’utiliser le nouveau Microsoft Edge. C’est un jeu de balle complètement différent qui fonctionne et fonctionne mieux.