Ceci est uniquement pour les nouveaux appareils Android TV comme ADT-1 et Nexus Player, il est complètement inutile sur d’autres appareils

Android TV nécessite que les applications existantes soient mises à jour et déclarées compatibles avant de pouvoir être installées à partir du Play Store.

Bien qu’elles ne soient certainement pas aussi rationalisées ou transparentes que l’utilisateur moyen le souhaiterait pour leur téléviseur, de nombreuses applications peuvent toujours fonctionner dans une certaine mesure sur ces appareils si vous les chargez sur le côté, mais elles ne le sont tout simplement pas. tout simplement pas. pas montré ci-dessus. . En jeu. Leanback Launcher (écran d’accueil Android TV).

C’est pourquoi il y a cette application, Sideload Launcher. Une application simple qui vous montre les icônes normales du lanceur d’applications qu’un téléphone ou une tablette vous montrerait, mais cachées sur Android TV, vous permettant de lancer n’importe quelle application téléchargée depuis le côté !

Télécharger ici