Zipware

Si la facilité est la richesse, Zipware en a beaucoup. Cette alternative WinZip est extrêmement facile à utiliser, où l’utilisateur n’a qu’à sélectionner/ouvrir le fichier et ajuster certains paramètres pour extraire les fichiers. Si vous n’avez jamais essayé de jus et que vous avez un cerveau d’adolescent, Zipware est la meilleure option à essayer.

Zipware, l’un des utilitaires de compression et d’extraction les meilleurs et les plus rapides, prend en charge presque tous les principaux formats, notamment ISO, ZIP, MSI, RAR, 7Z, UDF, CBZ, TAR, 7-ZIP et EXE. En plus de cela, il met également l’accent sur la confidentialité, le verrouillage des fichiers et des dossiers avec le cryptage AES-256. Vous avez également la possibilité de créer des archives auto-extractibles.

Le point culminant est l’intégration de VirusTotal avec Zipware, vous permettant d’étouffer les éléments malveillants potentiels dans l’œuf. L’outil analyse rapidement le fichier archivé, puis permet l’extraction, en gardant toutes sortes de menaces à la vie privée à distance. Il existe également un gestionnaire de mots de passe, qui protège vos informations d’identification. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un produit haut de gamme, vous pouvez toujours l’utiliser pour empêcher que vos informations d’identification ne soient exposées.

Zipware est un logiciel gratuit qui vous aide à minimiser la taille de vos fichiers. Cependant, si vous continuez à l’utiliser, il vous demandera une contribution monétaire pour son développement perpétuel. Mais, en aucun cas, vous ne serez harcelé par de tels appels d’argent. Alors restez détendu !

Zipware est disponible sur Windows 10/8 / 8.1 / 7 / Vista / XP et Server Edition.

Télécharger ici