Hinge

Hinge

Au lieu d’essayer de commencer par tous, Hinge propose une autre façon de rencontrer de nouvelles personnes. L’accent est mis davantage sur la création de meilleures correspondances avec d’autres utilisateurs de charnière en répondant à des questions claires afin que l’application puisse apprendre «votre type».

Hinge est l’application de rencontres pour les personnes qui souhaitent quitter les applications de rencontres. Et il fonctionne. Actuellement, 3 membres de Hinge sur 4 souhaitent prendre un deuxième rendez-vous. Nous sommes n ° 1 dans l’application de rencontres mobile du New York Times et l’application de rencontres à la croissance la plus rapide au monde. États-Unis, Royaume-Uni, Canada et Australie.

 

Télécharger : Android 

BUZZ SUR LA CHARNIÈRE

• “Selon le PDG de Hinge, une bonne application de rencontres concerne la vulnérabilité, pas les algorithmes.” – Washington Post
• “Hinge est la première application de rencontre qui mesure le vrai succès” – TechCrunch
• “Une excellente option pour ceux qui en ont assez de tomber amoureux.” – TheNextWeb

Quand nous l’avons libéré de sa charnière

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les célibataires sont tellement occupés à faire des matchs qu’ils ne vivent pas là où ça compte. La mission de Hinge est de changer cela. C’est pourquoi nous avons créé une application de suppression.

• Nous apprenons rapidement votre type. Ils sont mieux présentés juste pour vous.
• Nous vous donnons une idée de la personnalité d’une personne. Ils apprennent des données potentielles grâce à leurs réponses uniques aux invites et aux informations personnelles telles que la religion, la taille et la politique.
• Nous facilitons le démarrage d’une conversation. Chaque jeu commence avec quelqu’un qui aime ou commente une certaine partie de votre profil.
• Nous vous demandons à quoi ressemblent vos données. Après avoir échangé les numéros de téléphone avec la correspondance, nous suivrons l’avancement de votre rendez-vous afin de pouvoir faire de meilleures recommandations à l’avenir.

L’utilisation de l’application est gratuite. Les membres qui souhaitent voir qui ils aiment, définir des préférences avancées ou accéder à des experts en charnière peuvent passer à l’adhésion préférée.

 

source google play source google play source google play

Leave a Reply

Solve : *
24 × 16 =